[mandrivafr] Re: Serveur mandrivafr.org et trac

Re-

Ça n'a effectivement pas été bien long : j'ai réactivé trac. Il semble
très lent, mais fonctionnel. Je n'ai rien changé à la config, donc je
suis presque sûr que le site va retomber en rade un prochain jour...
Mais je n'ai vraiment rien trouvé de spécial dans les logs alors je
jette l'éponge pour l'instant. J'en ai profité quand même pour activer
l'authentification par https pour le trac : le mot de passe n'est plus
envoyé en clair.

A+

Vincent