[mandrivafr] Serveur mandrivafr.org et trac

Depuis ces derniers jours, le serveur mandrivafr.org semble avoir des
soucis de mémoire et du coup, est rendu inaccessible aussi bien via un
navigateur que via ssh. J'ai choisi temporairement de fermer le trac
car c'est visiblement de cette application web que provient le
problème.

Désolé pour les soucis que cela peut occasionner. J'espère que le
problème sera rapidement rétabli.

Je me permet de faire une petite parenthèse pour annoncer qu'on a une
page de suivi des stats du serveur :
http://www.mandrivafr.org/monitorix/

Vincent