Re : [mandrivafr] Nouvelles ?

Petit état des lieux :

Le dépôt des statuts a donné lieu à une demande complémentaire de la part de l'administration, notamment au niveau de la signature des statuts (signé en vrai et pas juste avec une signature numérisée)

Début août Fred va imprimer les statuts les signer me les envoyer, je le signe et je les fais parvenir à l'administration

De mon côté ce we je fais un pv de création d'association que j'envoie à Régine pour qu'elle le signe et me le renvoie et je le joints aux statuts

Ensuite quel est l'intérêt à adhérer à l'association ?
Réponse basique, c'est l'intérêt que chacun peut y trouver :)

Olivier Mejean