Re: [mandrivafr] Re: [Taster] Définition du cadre

Ca me plait, c'est spatial et fonctionnel plus que hiérarchique.
Imaginons que je vois passer ça:
http://www.nabble.com/-Cooker--Call-for-testing:-proprietary-NVIDIA-and-AMD-driver-backport-candidates-to17641091.html
je suis annonceur, je le balance sur la mailing liste.
Donc là les testeurs, c-a-d les abonnés à la liste quoi, qui ont ces cartes,
chargent et font des tests, et les postent sur le forum. ok

Donc on en est au point ou on a besoin du forum créé et des roles? Ca
tomberait bien, le groupe ergonomie aussi.

Comment les tests s'organisent sur le forum, yoho?
Un fil par test, un fil par testeur? On improvise, on laisse organiser ça par
les modéros?

--
Rémi Mathieu