[mandrivafr] Re: [Taster] Définition du cadre

Le projet taster est maintenant cadré. On va, grosso-modo tester 3
types de choses :
1) Les versions beta de Mandriva
2) Les contributions avant qu'elles soient disponibles au grand
public: paquetages, live-cd, noyaux linux, etc...
3) Les cas d'usage

Pour plus d'informations sur ce qui va réellement être fait :
http://mandrivafr.org/trac/taster/wiki (la page a été mise à jour)

Je m'attaque maintenant à la disponibilité des ressources : comme vous
le verrez en lisant la page, il y a maintenant necessité d'avoir un
forum dédié à taster et une mailing list.

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'en ai vu qq unes dans les
log de la réunion de vendredi dernier, mais j'ai pas pu répondre à
toute faute de temps.

Vincent.