Re: [mandrivafr] Re: [Taster] Définition du cadre

Le mercredi 11 juin 2008, Raphaël Jadot a écrit :
> Salut à tous,
>
> donc si j'ai bien compris, après discussion avec Rémi et Vincent :
> 1 forum pour les cuistots (spécifique cooker)
> 1 forum pour les goûteurs (taster)
> 1 forum pour les gourmets (ergonomie)
>
> Le tout étant de bien expliquer les trois niveaux. Par contre, comment
> s'assurer du fait qu'un problème rapporté au niveau ergo ou taster n'a pas
> été corrigé dans cooker ?
Au niveau ergo, j'ai installé une cooker dans virtualbox pour ça, Thomas est
en train de faire de même, je vais faire quelques capture d'écran avec, il y
a des gens qui sont au courant de cooker qui passent et qui peuvent nous
informer comme faurax et son jus de cuisson, il a un oeil sur le trac.
On essaie donc de faire venir des gens qui sont déjà avancés en ergonomie et
qui sont des cooker ou des devs dans la ronde des discussions et des
propositions, comme liberforce, misc, fabrice facorat, (je sais que stéphane
télétchéa était intéressant par le coté retour de tests utilisateurs pour
taster), frédéric crozat, anne etc etc

Mais surtout on perd pas de vue que l'autre point primordial, c'est de faire
venir des utilisateurs finaux dans la ronde, pourqu'ils puissent proposer
voire travailler à concevoir des améliorations.
Et donc il y aura des utilisateurs communs aux différents groupes. :)
--
Rémi Mathieu