Re: [mandrivafr] Allo Mag'num ?

Le Wednesday 28 May 2008 20:28:58 Frédéric CUIF, vous avez écrit :

> Pour moi, Mag'num c'est le magazine de l'asso qui initialement devait
> s'appeler Magnum et qui a changé pour l'association francophone des
> utilisateurs de Mandriva linux.
>
> ---
> http://magnum.tuxfamily.org -
> http://wiki.mandriva.com/fr/Association_des_utilisateurs_de_Mandriva

Bonjour, bonsoir à tous,

J'aurais une proposition à vous faire :

Vu que pour le moment c'est un peu le flou à propos du magasine mag'num, je
m'avance à faire un peu de tri dans la page du trac concernant celui-ci.

lien: http://mandrivafr.org/ trac/magnum

Cette page permettrait d'organiser l'écriture des articles. Ce qui
faciliterait le travail à plusieurs sur un même article (conception,
relecture,etc...).

La parution des numéros continuera bien sur à se faire sur le wiki mandriva (
lien:
http://wiki.mandriva.com/fr/Mag'num#Les_Num.C3.A9ros_de_Mag.27num_d.C3.A9j.C3.A0_sortis ).

Page qui dans le cas de l'utilisation du trac, serait à modifier, en
particulier la section 3 Mag'num n°4.

Voilà,

NB: J'insiste sur le fait que ceci est une proposition, car ne sachant pas si
une autre personne à déjà fait quelque chose ou non, je ne souhaite en aucun
cas forcer la main à cette personne.

Cordialement,

Mortalius.