Re: [mandrivafr] Allo Mag'num ?

Salut!

Pour ma part, ok pour les propositions. Il faut un site de
"développement" du mag'num et un site qui présente le mag'num et
propose de télécharger les numéros. Pour le premier, choisissons le
trac, ok. Pour le deuxième, choisir le wiki mandriva, c'est un peu
comme si un magazine sur google était hosté chez google : on se dit
qu'il ne sera pas objectif et on ne s'attendra pas à lire des
critiques, par exemple. C'est l'avantage que je verrais à un site
tiers : il faut aussi penser à l'avenir du mag'num.

Vincent