Re: [assoce magnum] quel langage pour un planet ?

2008/5/19 Nicolas JEUDY <njeudy@xxxxxxxxx>:
> Bonjour,
>
> Bon, voila ce que je vais faire:
>
> J'ouvre un espace privé sur mon serveur pour faire des tests mandrivafr..
> L'accès sera bloqué par un seul mot de passe pour la consultation, et
> j'ajouterai un robot.txt qui interdit la recolte d'info sur cette partie :)
>
> Comme ca on peut tester assez facilement.
>
> J'attaque feedjack dans la journée.
>
> Nicolas JEUDY
>
> ---
> http://magnum.tuxfamily.org - http://wiki.mandriva.com/fr/Association_des_utilisateurs_de_Mandriva

Excellentissime. Effectivement, si on peut, en plus, donner une ou
plusieurs catégorie aux flux entrant, et générer toutes les
combinaisons de flux possibles en sorte, ce serait parfaitement ce
dont on a discuté il y a un petit bout de temps !

Pour info, on en avait déjà parlé pour la création d'un site de news :
drupal semblait pouvoir faire un truc similaire aussi, mais comme dit
olivier, c'est de la navigation "à vue" : on est pas sûr de cela et on
a aucun drupal de test pour savoir si c'est réellement supporté.

Sinon, pour mes langages... bah je suis limité au perl.