[assoce magnum] Association : ça en est où ??

Bonjour à tous,

alors plus de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Hormis le trac plus rien ne semble avancer...
Je sais que Goom a été très pris pour les articles de Linux Pratique Essentiel, mais j'ai comme l'impression que tout s'englue dans de la paperasse !!!

Pourquoi tant de complication (membres d'honneur, membres de droit, dénomination...), n'est-il pas possible de faire les choses au fur et à mesure, dans le cadre des AG des réunions du Bureau ?

Pitié ! N'enterrez pas l'assoce avant qu'elle ne soit née !

Raphaël alias ashledombos