Re: [assoce magnum] Association : ça en est où ??

Raphaël Jadot écrivait le 15.05.2008 10:04 :
Pourquoi tant de complication (membres d'honneur, membres de droit, dénomination...), n'est-il pas possible de faire les choses au fur et à mesure, dans le cadre des AG des réunions du Bureau ?

Pitié ! N'enterrez pas l'assoce avant qu'elle ne soit née !

Je pense qu'il faut un minimum pour créer une association et le minimum est atteint à ce qu'il me semble.

Maintenant il reste a passer à la mise en œuvre. Je crois qu'il faut se lancer.

Ce qui serait bien c'est que ce sujet soit à l'ordre du jour de la prochaine réunion vendredi 30 mai.

--

A+

Pierre Biava