[assoce magnum] Install party le 31 Mai dans les locaux de Mandriva rue d'Aboukir

Salut,

En préambule à l'install' party mondiale prévue pour le 14 Juin, Ennael
m'a indiqué que Mandriva prévoit une install' party le Samedi 31 Mai
dans leurs locaux du 43 Rue d'Aboukir à Paris.

Pour vous inscrire :
http://wiki.mandriva.com/fr/Install_Party_2008spring_Paris

Il y aura sans doute des contributeurs d'autres pays en mesure de faire
le déplacement, c'est aussi l'occasion
- de se retrouver entre utilisateurs de Mandriva Linux
- de faire bénéficier ceux qui le souhaitent d'une installation et
découverte de Mandriva Linux 2008.1 Spring

L'install' party "mondiale" reste programmée pour le 14 Juin 2008 comme
annoncé sur
http://wiki.mandriva.com/en/Community/Events/InstallParty2008spring
(je ne sais pas si Parinux a prévu quelque chose à la Cité de la
Villette comme d'habitude ?) vous pouvez aussi en parler dans vos LUGs
respectifs.

Sinon, je laisse les habitués du forum en parler sur
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=86901 ;-)

ennael a soumis l'annonce sur l'AdL http://agendadulibre.org je la
relaie aussi sur linuxfr asap, si vous souhaitez en parler par ailleurs,
pas de soucis (plus on est de fous, moins ya de riz mais ça devrait
aller).

@++
Ben'. aka baud123