Re: [assoce magnum] Association : ça en est où ??

Pierre Biava a écrit :
Frédéric CUIF écrivait le 16.05.2008 00:55 :

- ça fait aussi des plombes que j'ai demandé qu'une série de volontaires se manifeste pour les postes de secrétaire, secrétaire adjoint, trésorier et son adjoint... elle est où cette série de candidats pour qui on va voter à l'AG constituante ? en l'état, il n'y a eu que la fée bleue qui s'est déclarée au poste de trésorier, et elle m'a régulièrement communiqué les documents que je lui ai demandés hors de ce canal, ce qu'elle peut facilement confirmer.

Je n'ai pas la disponibilité pour assurer le poste de secrétaire mais je peux assumer celui de trésorier adjoint. Je me porte donc candidat pour ce poste sauf s'il est déjà pris bien entendu.

Merci Pierre.
Je vous propose de mettre vos propositions dans le wiki, dans la case adaptée que j'avais insérée (case "fonction") dans laquelle figurent déjà quelques propositions.