Re: [assoce magnum] Comptes trac

lorencom@xxxxxxx a écrit :
> Pas de problème si ça peut rendre service, sauf que je ne sais toujours pas
> bien à quoi va servir ce Wiki

En gros, Trac ce n'est pas qu'un wiki.
C'est aussi :
- des échéances
- des tickets (bugs ou demande de fonctionnalités)
- une interface au code SVN

Et le tout est interconnecté de façon à gérer un projet facilement.
Par exemple, un ticket peut être attaché à une échéance ("on mets ça
dans la V2").

Si j'ai proposé ça, c'est que ça permettra de créer facilement un
ensemble d'outil pour ceux qui veulent monter des projets.

Par exemple :
- la rédaction collaborative de magnum peut être faite sur le wiki d'un
trac et en utilisant les échéances pour les dates de parution
- du code qu'on produirait nous, pour je sais pas quoi (un planet ? un
calendrier ? une boite à idées ?)
- de la doc (wiki) et des fichiers SPEC (svn) pour un projet de
formations et d'accompagnement de mainteneurs de paquets RPM
- [le vôtre ici]

En gros, avec le système mis en place, on a peut créer un site pour
gérer un projet en quelques minutes, accessible à tous ceux qui ont un
compte.

> (et même l'association).

Je laisse le bureau répondre ;)

> Sauf accident, je n'ai pas les compétences pour contribuer au wiki de
> Mandriva, alors ...

Et mon cul c'est du pingouin :
http://forum.mandriva.com/search.php?search_author=lorencom
3348 messages

C'est justement de quelqu'un comme toi dont le wiki a besoin, puisque tu
peux compiler dans le wiki toutes les réponses qui reviennent souvent
dans le forum....
Mais c'est un autre débat.

Bonne journée