Re: [assoce magnum] Comptes trac

2008/4/19 Olivier FAURAX <olivier.faurax@xxxxxxxxxxx>:
> Salut !
>
>  À cause d'un besoin wiki, j'ai commencé à créer quelques comptes sur
>  mandrivafr.org.
>
>  Si vous en voulez un, merci de me donner, par courriel privé :
>  login, pass, nom, prénom
>  Vous pouvez aussi préciser si vous voulez être admin et sur quel projet
>  particulier vous voulez contribuer.
Salut,
je viens de parcourir a l'instant les archives des discussions
d'aujourd'hui (cf
http://chat.jabberfr.org/logs/mandriva@xxxxxxxxxxxxxxxxx/2008-04-19.txt
) sur le salon jabber (il m'arrive de le faire régulièrement) et
franchement, j'admire le tact dont baud123 et toi avaient fait preuve
:-/
Vraiment, chapeau pour:
* tenir le crachoir dans le salon (en l'absence des personnes
concernées bien sur, c'est plus fun !) plutôt qu'engager la discussion
là ou elle a été lancé, à savoir sur cette liste de diffusion.
* s'amuser à balancer les informations nominatives en question sur le salon

Que dire les gars, la classe quoi !

@ofaurax: Je ne vais pas faire dévier cette discussion en querelle
personnelle mais je dois dire qu'a force de te lire sur le forum, sur
les archives du chat ou ailleurs, j'ai toujours été un peu stupéfait
par le peu de respect que tu pouvais manifester parfois lorsque tu
parlais avec les autres ou des autres (j'ai encore le souvenir d'un de
tes messages sur le forum
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=361652#361652 ) . La
première fois, on peut croire à une maladresse mais pour te lire
régulièrement, je me demande si ce n'est pas tout simplement la
manière dont tu conçois les relations avec autrui ? Si tel est le cas,
sois sûr que je ne veux rien à faire avec toi.