Re: [assoce magnum] Magnum

Nico a écrit :
> Ou en est on sur le site de Magnum (tuxfamily) ?
> je propose d'y garder uniquement ce qui concerne la mag, le reste sera sur
> le site de l'association.
> Donc sur tuxfamily, j'install un mediawiki pour la rédaction des articles
> + la présentation des magazines et les liens du téléchargement.
>
> J'attend vos avis ;)

Je pense pas qu'il soit judicieux de s'éparpiller sur 2 sites.
Le Trac comprend un wiki qui pourra être utilisé pour la rédaction, et
des images peuvent être attachées aux pages.

Maintenant, je veux empêcher personne de mettre en place un mediawiki si
ça fait plaisir, mais j'espère que ça va pas encore être un truc mis en
place qui sera laissé à l'abandon après.

Si c'est spécifique à mediawiki, le wiki de mandriva peut être utilisé
pour rédiger, et être effacé après si c'est vraiment un problème.

> Olivier, si tu a besoin d'un coup de main pour le site de l'association,
> hesite pas ;)

Tu veux un compte admin ?
Il y a déjà quelques services, mais je garde le secret jusqu'à la
prochaine réunion (pour qu'on fasse péter les stats jabber :) )