[assoce magnum] Ordre du jour 25/04

Salut !

Comme d'habitude, je me réveille 2 semaines à l'avance pour proposer un
ordre du jour pour la réunion du 25/04, dernier vendredi du mois
d'avril, à 20h30.

Je propose :

- Décision concernant le nom de l'asso pour ce qui est officiel
(déclaration préfecture, compte en banque, etc...).
Voir à ce sujet : http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=83207

- Avancement MandrivaFR.org : ça avance, j'ai même des surprises exprès
pour la réunion. Je me souviens plus qui voulait être admin, je m'y
perds avec les pseudo. Merci de me rappeler.

- Manslide : il faudrait quelqu'un pour nous faire un point sur
l'avancement de l'aide hypothétique qu'il serait possible de fournir,
dans la mesure où l'auteur en aurait besoin et saurai ce dont il a besoin.

- Magnum : Ash m'a vu sur Jabber et m'a dit qu'ils sont un peu court au
niveau contenu et que la motivation du début se tasse. Ça serait sympa
de savoir exactement ce qu'il faudrait comme article (taille, thème),
pour que des personnes présentes à la réunion puisse proposer des articles.

- .... <-- à vous de remplir

Ces points peuvent aussi être discuté sur cette liste si vous voulez
qu'on décide plus vite le jour même.

L'adresse du salon de discussion :
http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=mandriva
Vendredi 25 avril à 20h30.