RE : [assoce magnum] [install party] On devrait dire manifestations

--- free.imr@xxxxxxx a écrit :

> Salut,
> un petit mot pour vous dire que depuis la dernière fois que j'en ai parlé,
> j'ai encore participé à 2 événements et que ce fut riche en enseignements:
>
> -ce n'est pas facile
> -ce n'est pas possible seul
> -ce n'est pas possible si l'asso derrière n'est pas clairement
> définie/identifiée (communication)
> -les types d'unbuntu sont là partout, leurs présentations sont bien, leur
> prestation "sur scène" n'atteint pas shikamaru à la cheville
> -quand unbuntu-fr n'est pas là, il y a quand même des stickers partout
> [...]

Il faudrait qu'on se fasse une boite à idée.

Rappel des épisodes précédents :
- présentation / "conférence" sur le libre
- présentation de Mandriva
- Atelier d'utilisation de Mandriva, pour adultes, pour enfants

Idée :
- réaliser une installation en direct; matos nécessaire un pc avec un DD sur lequel est installé
windows (ou pas) et un rétroprojecteur pour projeter l'installation sur grand écran
- offrir la possibilité aux visiteurs de faire une installation eux même sur un pc qui n'est pas
le leur pour dédramatiser

Collaboration avec GUL locaux évidente

- il faut des supports (affiches, présentation informatique, présentation dvd à faire tourner en boucle?

Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr