Re: [assoce magnum] magnum chez Gandi ?

free.imr@xxxxxxx a écrit :

> Juste un petit up pour avoir un aperçu de l'avancement du projet ou un lien
> vers une page qui en parle si elle existe?

Serveur créé.
Je suis en train de mettre une page provisoire pour masquer l'état du
site pendant sa création.

Le plus gros soucis : Trac n'est pas encore traduit, même si c'est en cours.
Il existe un projet pour le traduire, mais soit c'est sur une ancienne
version (0.10.3 je crois), soit c'est prévu en standard, mais pour la
version 0.12 (la 0.11 est actuellement en bêta).

Je devrais rencontrer un gourou trac dans une semaine et demi pour voir
ce qui est possible.