Re: RE : Re: [assoce magnum] salon jabber et indexation google :(

Le Wed, 12 Mar 2008 08:51:54 +0100 (CET),
Olivier Mejean <omejean@xxxxxxxx> a écrit :

> Pour ma part je vois un gros avantage aux logs : pouvoir lire les
> échanges quand on est absent, c'est très pratique quand on arrive et
> qu'une discussion est en cours, on peut rapidement être au parfum de
> ce qui s'est dit. Ca me permet de lire le discussion entre Olivier et
> Raphaël et Benoît hier soir sur une rpm party (je rappelle que Anne
> Nicolas demande que des contributeurs s'impliquent pour faire des
> rpms, il faut donc former les bonnes volontés, moi je veux bien faire
> des rpms encore faut il qu'on m'explique car même si je ne programme
> [...]
Juste pour dissiper tout malentendu, ma requête n'était pas de
désactiver l'archivage des discussions mais d'interdire leur indexation
par les moteurs de recherche. Je crois que c'est ce qui est fait pour
le salon #mandrivafr sur irc si je ne m'abuse :)

a+