[assoce magnum] Re: [Contrib-Club-Fr] [assoce magnum] Création de l'association des utilisateurs de Mandriva

Je veux bien relayer l'info, mais pour ça, elle doit être vérifiable
et viable... Les statuts sont encore à approuver et l'association
n'est déclarée nulle part "officiellement".  J'ai lu un peu le chat :
y a rien de très clair. La page wiki : presque chaque paragraphe est
"en cours". En gros, j'ai pas grand chose à déclarer.