Re: [wikiss-users] changer le background du contenu

Salut,

Le 09/03/08, Kévin G.<bellevant@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bon c'est la première fois que j'utilise une liste de diffusion alors
> j'espère ne pas passer pour un blaireau lol
> alors voici une question:
Il n'y a aucun risque à passer pour un blaireau en posant une question
bien construite.
Tant qu'on écrit pas en SMS :)

> #mainContent {
> font-size: 90%;
> padding: 1em;
> background: white url(img/white.jpg) no-repeat;
> }
Chez moi, comme cela, ça fonctionne.
D'ailleurs si je vais voir la : http://postdor.online.fr/l2nuts/
j'ai bien l'image en fond. Testé avec firefox et konqueror. Je
regarderai demain au boulot avec IE.

Par contre l'image (très jolie par ailleurs) est peut-être un peu
grosse (84Ko) et met quelques instants à s'afficher lors du 1er
chargement. Mais je doute que ce soit ton problème.

D'expérience, dans un cas comme cela :
- vider le cache du navigateur
- essayer avec un autre navigateur
- vérifier les règles adblock parfois trop restrictives (idem pour les
proxy filtrants)
- désactiver les extensions firefox qui peuvent interférer (firebug,
greasemonkey ...)

voila, tiens nous au courant