[wikiss-users] changer le background du contenu

Bon c'est la première fois que j'utilise une liste de diffusion alors j'espère ne pas passer pour un blaireau lol
alors voici une question:

j'aimerais mettre une image (celle-ci par exemple: http://postdor.online..fr/l2nuts/img/white.jpg)
en image de fond pour la partie contenant le texte du wiki.
je vais donc dans la feuille de style et je modifie:

#mainContent {
font-size: 90%;
padding: 1em;
background-color: white;