Re: [wikiss-users] protection fine d'accès

Le mardi 05 février 2008 à 23:06 +0100, JJL a écrit :

> Dans tous les cas ce mode de fonctionnement n'est pas prévu pour
> l'instant. C'est sans doute un peu trop de complications pour un
> wiKISS ;)

On m'a orienté vers d'autres pistes, je verrai ce que ça donne.

> Si par ailleurs tu te lance dans les modifs de code, n'hésite pas à
> poser des questions, je me ferais un plaisir de t'orienter. (en
> essayant d'être plus rapide)

Peu de risques, mais connaissances de php sont très limitées.

> Arf, je fais de la pub mensongère avec mon slogan le wiki en 2 minutes
> chrono alors :)

je dois être un peu lent...

> PS: ah oui, et le projet avec tes élèves concerne-t-il des fiches de
> lecture ?

Pas vraiment, c'est pour des «TIPE» (travaux d'initiative personnelle
encadrée...) un projet mi-biblio/mi-expérimental.

Merci pour ta réponse.

---
http://wikiss.tuxfamily.org