Re: [wikiss-users] [Annonce] WiKiss 0.3rc1

Re :-)

> Au sujet du plugin thèmes : je le trouve nickel sauf une chose, c'est que le
> thème par défaut s'appelle "template" au lieu de "défaut" par exemple. Je
Effectivement, je ne suis pas très content de cette partie du plugin.
Je vais peut-être modifier son comportement : si le plugin Themes est
installé, on ignore template.html et on n'utilise que les fichiers du
répertoire themes. Il suffit alors d'en avoir un qui s'appelle
defaut.html pour résoudre ton problème. Cela simplifie aussi
l'install/désinstall que tu évoque plus haut. Je ne suis pas encore
fixé la-dessus.

Ouais, cette solution me parrait beaucoup mieux. Mais bon c'est facile à dire bien installé dans mon canapé que je suis !

Voila,
En tout merci beaucoup pour tes tests et retours sur cette RC. Ce la
fait plaisir de voir que ça intéresse des gens :)

De rien tu penses !
++
Chicha