Re: [wikiss-users] Suggestion

Salut,

2007/10/19, Charles Bélisle <charles@xxxxxxxxxx>:
> Bravo encore JJL pour ton bon travail sur la reprise de mon projet
> maintenant paralysé, tu te diriges directement là où je n'avais jamais
> pensé mettre les pieds et ainsi apporter ce moteur de wiki a un niveau
> encore plus élevé :-)
Merci. Tout ce que j'espère c'est arriver à le garder simple et facile
à utiliser/maintenir.

> Je suis son développement avec grand intérêt et j'ai déjà trouvé une
> nouvelle suggestion, outre les multiples déjà existantes ! En effet,
> la possibilité de faire des recherches dans l'historique des pages
> serait, selon moi, bien utile.
> Qu'en penses-tu ?
La, je ne sais pas trop, perso je n'en vois pas trop l'utilité pour le moment.
Par contre ce ne doit pas être compliqué à faire.

> P.S. : J'ai modifié plusieurs pages à propos de TigerWiki qui indique
> maintenant plus clairement qu'il est abandonné, mais que WiKiss est
> son successeur officiel. Sur mon site, mais également sur Wikipedia
> (EN et FR) et Freshmeat. J'espère que ça t'apportera l'audience
> désiré.
Super, merci bien pour cette publicité.

PS: c'est étrange, j'ai reçût ton email encodé en base64 mais sans
conteneur mime.