[wikiss-users] TOC : Bug ou Feature ?

Coucou tout le monde !

Je viens de découvrir un truc avec la TOC de WiKiss.
Quand vous créez un titre qui est aussi un lien comme ceci :

!![Toto]

Et que vous avez une TOC.

Alors quand vous cliquez sur le titre dans la TOC on est redirigé vers la page pointé par le titre et non vers le titre lui-même dans la page courante comme on pourrait si attendre.

Comme un bon exemple vaut mieux qu'un long discours, rendez-vous sur mon site : http://cdadhemar.free..fr
Cliquez sur le lien Archlinux dans la TOC, par exemple, et vous serez redirigé vers la page Archlinux de mon wiki, et non vers le titre Archlinux dans ma page d'accueil.

Je considère ça comme un BUG à moins que ce soit voulu ?
Vous en pensez quoi ?

++
Chicha.