Re: [wikiss-users] Re: Images, Liens et Alignement

Ok, si monsieur W3C est d'accord, je m'incline !
Je pensais que le fait d'avoir un float même vide ça pouvait gêner au niveau css, mais apparement non ...
Tant mieux !

++
Chicha

Le 09/10/07, JJL <buggerone@xxxxxxxxx> a écrit :
Salut,

> En fait il y a un tout petit bug dans ma solution : si tu ne mets pas
> d'alignement alors il y a quand même un attribut style float dans la balise
> image.
Oui, j'ai bien vu ça. Je pensais d'ailleurs que cela poserait problème
pour la validation XHTML, mais ce n'est pas le cas. Du coup je préfère
la solution la plus compacte, moins, d'appels de fonctions, moins de
parcourt du contenu, moins de lignes de code.
Moins c'est plus mieux ;)

Merci
++
JJL