[wikiss-users] Problème d'encodage UTF-8

Je viens d'installer Wikiss, tout me parait assez simple, bien que c'est
le premier wiki que j'utilise, mais j'ai un soucis à chaque fois que je
créé ou modifie une page, il me remplace systematiquement mes accents en
caractères illisibles.

Pour information j'ai :
AddDefaultCharset ISO-8859-15
et
AddCharset UTF-8       .utf8
dans mon apache2.conf

Je pense que c'est un problème avec l'UTF-8 mais j'avoue que je suis
totalement incapable de savoir ce qu'il va pas ni de le corriger.

J'ai bien essayé de mettre mb_detect_order(array("UTF-8","ISO-8859-15"));
à la place de
mb_detect_order(array("UTF-8","ISO-8859-1"));
dans le index.php mais ca n'a pas changé grand chose

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Sébastien