Re: [wikiss-users] Problème d'encodage UTF-8

Salut,

Bon après de multiples recherches et tests, je pense avoir trouvé et
reproduit le problème.
Je suis prêt à parier que dans ton php.ini, tu as une ligne :
default_charset = "iso-8859-1"
Du coup quelque soit la conf apache, ou l'entête du fichier, le
charset est forcé.

A priori, on peut passer outre sans avoir à changer la configuration de php.
Pour cela tu ajoute :
 header('Content-type: text/html; charset=UTF-8');
au tout début de index.php
Ou bien, encore mieux tu récupère la version svn de wikiss dans
laquelle j'ai ajouté cela. Ça m'a d'ailleurs suffisamment énervé pour
que je blinde le truc au maximum :)
tgz du svn la :
http://svn.tuxfamily.org/viewvc.cgi/trunk.tar.gz?root=wikiss_svn&view=tar

Si tu teste le svn j'aimerai beaucoup que tu me dise si cela corrige
bien ton problème.