[wesnothfr] Re: Répartition actuelle des différents domaines

Bonjour à toutes et à tous,

je voudrais vous informer que le « string freeze » (gel de chaînes en anglais) est actif

depuis quelques jours. Cela marque la dernière ligne droite avant la publication de la

version 1.18 de wesnoth (normalement dans 4 mois) et la possibilité de travailler sur

les traductions sans interférence venant de l'équipe des développeurs.

Par ailleurs, il n'y aura pas d'intégration des changements dans github pendant un mois.

Donc ça peut rendre l'échange des progrès un peu plus difficile. Si il y avait un besoin

urgent, je pourrais agglomérer les changements dans un github personnel.

Voici aussi une mise-à-jour de la répartition actuelle des différents domaines.

Je vous souhaite un bon week-end,
-^^- demario

PS: j'ai envoyé la traduction #liberty d’Ismaël dans la branche stable (1.16).  Si ça vous tente d'essayer... :-)

# domaines de base

- wesnoth : demario

- wesnoth-lib : Ismaël

- wesnoth-editor

- wesnoth-units : alberic89

# domaines d'aide

- wesnoth-help : demario

- wesnoth-tutorial : Ismaël

- wesnoth-manual : 100%

# domaines multi-joueurs

- wesnoth-multiplayer : demario

- wesnoth-anl : Hoël

- wesnoth-wc : demario

# domaines des campagnes

## faciles :

## intermédiaires :

## difficiles :

## autres campagnes :

# Autres domaines

N'hésitez pas à me corriger le cas échéant