Re: [wesnothfr] Traduction de LIberty

Bonsoir Ismaël,

félicitations d'avoir terminé la traduction des 300 chaînes de Liberty en un temps record. J'ai jeté un coup d’œil et je trouve que ta traduction est de très bonne qualité. Merci d'avoir souligné les changements avec les indicateurs fuzzy.

J'enverrai ta proposition de traduction telle quelle et elle sera probablement mise à jour ce week-end. On n'a pas vraiment l’entraînement pour tenir ton rythme et la relecture pourrait prendre un peu de temps. Je propose d'enlever progressivement les indicateurs fuzzy pour les chaînes qui ne posent pas de problème et on pourra discuter sur celles qui restent.

Bien sûr, ça prendra un peu de temps, j’espère que tu peux être patient.

Merci pour ton travail,

-^^- demario

PS: on n'a pas besoin du fichier .mo