Re: [wesnothfr] Domaine #wesnoth-wof: mise à jour de la branche master

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai envoyé une nouvelle série de traductions pour #wesnoth-wof au mainteneur en amont.

Les nouvelles traductions sont ici :

(po file) https://raw.github.com/wesnoth/wesnoth/master/po/wesnoth-wof/fr.po

(diff file) https://github.com/wesnoth/wesnoth/commit/9e61449562ab

Ce seront mes dernières contributions à la traduction française avant l’été. Comme on va tou(te)s être assez occupé(e)s en ce mois de juin, je vous laisse jusqu’à la fin du mois pour faire une relecture avant la confirmation automatique.

Merci à celles et ceux qui peuvent jeter un coup d’œil.

Bon week-end,

-^^- demario