Re: [wesnothfr] Test - traduction Descentes dans les Ténèbres

comme je n'ai reçu aucune réponse d’Irénée et que je veux éviter une dérive de la traduction complète avec les chaînes officielles de la campagne, je propose d’intégrer la traduction complète sur son dépôt github dans la branche master de wesnoth. Cela aura lieu si je n'ai pas de nouvelle à la fin du mois avec la confirmation des traductions #wesnoth-wof.

J'aurais bien attendu si Irénée me l'avait demandé mais ça ne vaut pas la peine de prendre de risque en l'absence de nouvelle. Comme il avait déjà pris contact avec nous et qu'il avait complété la traduction dans le même mouvement, je pense que son plan était que nous utilisions le tout.

Je mettrai en fuzzy les chaînes sur lesquelles nous avions fait des commentaires (et quelques autres) suivant notre habitude.

Merci de votre attention,

-^^- demario