Re: [wesnothfr] Domaine #wesnoth-wof: mise à jour de la branche master

Bonjour dembot,

Bravo pour ton travail de qualité et de quantité.

Voici ce qui ressort à la lecture de tes chaînes :

  • L'accentuation du Ssssss typique dracan/saurien ne semble pas avoir été faite aussi souvent qu'en anglais, je crains que cela ne provoque des manques dans les dialogues surtout quand un dracan/saurien se contente de siffler. À voir en jeu. Il me semble que tu avais expliqué comment tu surchargeais le parler de ces races, mais je ne retrouve plus.
  • Dans la chaîne « Ce sont des 'sauriens'. », je remplacerais bien les guillemets simples par des guillemets doubles ou à chevrons.

D'accord pour garder les trois points pour la cohérence global, je n'avais pas vu cet aspect.

Le lien que tu donnes est mort, il faut suivre

 Apparemment les liens vers les commits raccourcis ne passent pas.

Fêtez bien le travail demain en ne travaillant pas.

--
alberic89