Re: [wesnothfr] Domaine #wesnoth-wof: mise à jour de la branche master

Bonjour alberic89,

Si tu pouvais seulement remplacer '...' par '…', présent plusieurs fois.

pour ce qui est des '…', je préférerais garder une cohérence et continuer

à utiliser les caractères ascii. On peut peut-être décider de changer mais

il faudrait le faire sur tous les fichiers. Je pense qu'on peut garder ce type

de changements cosmétiques comme amélioration dans le cycle 1.18 si

il n'y a plus rien à faire mdr

Par ailleurs, après la longue diversion dans la branche 1.16, voici des

nouveaux changements pour #wesnoth-wof dans la branche master :

(diff) https://github.com/wesnoth/wesnoth/commit/4ff7c6e

(po) https://raw.github.com/wesnoth/wesnoth/master/po/wesnoth-wof/fr.po

Pardon d'envoyer tant de chaînes en une fois mais j'aimerais avancer

autant que possible avant les vacances.

Merci à celles et ceux qui peuvent passer un peu de temps pour contrôler

tout cela.

Bonne fête du travail,

-^^- demario