Re: [wesnothfr] Re: Domaines wesnoth-lib, wesnoth-manpages, wesnoth-wc

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis très heureux de vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année qui vient.

Je me suis remis au travail sur la branche master. Comme on a eu un mois de décembre assez calme, j'ai fait entrer quelques nouvelles traductions sans confirmer au préalable les dernières propositions.

Merci à ceux qui peuvent passer un peu de temps à vérifier ces nouvelles chaînes.

Les changements sont faits dans la branche master et sont visibles ici :

- (fichier diff) https://github.com/wesnoth/wesnoth/commit/3fb474836ee050aa0b4a08e4dc3b8e12dedabc94

- (fichiers po) https://www.wesnoth.org/gettext/?view=langs&version=master&lang=fr. Les deux domaines à contrôler sont : #wesnoth-wc et #wesnoth-wof

Je confirmerai le tout dans une dizaine de jours si il n'y a pas de correction.

Bonne année 2023,

-^^- demario