Re: [wesnothfr] wesnoth & wesnoth-low

Merci alberic89, je vais jeter un coup d'oeil.
Je rappelle que c'est mieux d'annoncer par avance sur quel domaine on travaille.
Pour ne pas que deux personnes travaillent sur un domaine identique. Avec le petit
nombre que nous sommes, ce serait vraiment dommage de faire du travail redondant.
A+.
-^^- demario