[wesnothfr] Je prends les domaines wesnoth, wesnoth-help, wesnoth-low, wesnoth-tb

Bonjour à toutes et à tous,

la nouvelle version 1.16.3 de wesnoth va sortir sous peu avec une traduction française améliorée. Merci à tous ceux qui ont contribué et spécialement alberic89 et Clémence.

Les boîtes aux lettres ont un peu chauffé ces derniers temps, donc je vais un peu me calmer sur les messages dans les prochaines semaines. On a tous besoin d'un peu de repos mdr.

Les sujets qui restent ouverts (escouade, Roc, icemonax…) pourront être repris où on les a laissés.

Je prends les domaines wesnoth, wesnoth-help, wesnoth-low, wesnoth-tb pour m'occuper pendant ces vacances xD

À bientôt,