Re: [wesnothfr] Unit descriptions - révisions

Bonjour dembot,

Pour les modifs', ça m'a l'air bon. Je modifierai les fichiers .po.
oncernant les unités, je met en PJ un arbre abrégé avec seulement les Ammorites et les autre nouvelles unitées.
Pour les Ammorites ça fait :
Enflammé => Ardent => Incendiaire Ammorite

Tirailleuse Ammorite => Fauconnière => Traqueuse
                 => Tourbilloneuse => Virvolteuse

J'ai donné leurs noms aux monstres et aux nagas, alors n'hésitez pas à la dire si vous trouvez que des noms pourraient être mieux. (je le sais que vous en trouverez car moi aussi... mais je n'ai pas d'idée.)

J'ai juste une deux questions : met-on une majuscule à Ammorite ou pas ? et à chaque partie des noms composé (par exemple Wose Vénérable ou vénérable ?)
Dans le doute j'ai mis des majuscules partout

Salut
--
alberic89

"Hackeur vaillant, rien d'impossible !"