Re: [wesnothfr] Traduction World Conquest

voici la fin de la traduction World Conquest pour inclusion dans BFW 1.16.

J'ai ajouté l'attribut « fuzzy » à toutes les chaînes qui ont changé depuis la version brouillon de la traduction.

J'ai aussi ajouté un peu de commentaire pour rendre la relecture plus facile si on ne connaît pas la campagne. Généralement parlant, le ton de la campagne est plus humoristique que les campagnes SP, j'ai essayé de garder ce ton dans les traductions.

J'ai essayé de ne pas revenir sur les changements de la première relecture. J'ai fait la liste des seules exceptions (sauf erreur de ma part) dans un message précédent.

-^^- demario