[wesnothfr] Re: [Wesnoth] Maintenance à reprendre

Bonjour

Est-ce que ça représente beaucoup de travail de lien avec le mainteneur
général (Ivanovic) ? Notamment l'adaptation continuelle des textes, ou
bien l'adaptation aux nouvelles versions majeures ?

Y a-t-il souvent de nouveaux scénarios à traduire entièrement ?

Sylvain