Re: [wesnothfr] relecture Wesnoth-tsg

merci d'avoir mené le travail jusqu'au bout !
Je vais prendre en compte cette relecture dès que possible.

Effectivement c'est un gros boulot quand un fichier a beaucoup changé.
Pour ne pas se décourager, il faut essayer les fichiers avec une petite dizaine de modifications, ça fait moins peur.

Tu verra que la liste n'est pas très active, car nous avons chacun notre rythme, mais chacun apporte sa pierre à l'édifice et on approche tranquillement du 100%.

Bonne fin de week-end.
Mathieu