Re: [wesnothfr] relecture Wesnoth-tsg

J'ai finis la relecture, je vous envoie donc le fichier po + un fichier
texte avec les explications.
J'ai recollés toutes les explications précédentes, il y a comme ça tout
l'historique de travail, la dernière partie étant à partir de la ligne 483.

Comme vous l'aviez dit, c'est un sacré boulot, pas sure de m'y remettre
avant longtemps, mais c'est une expérience vraiment riche :)

Par contre, je ne sais toujours pas si j'explique trop ou pas assez mes
corrections, ça me demande autant de travail que de traduire...

Bon dimanche :)
Clémence