Re: [uruk] Traductions relues et modifier

rebonjour ;-)
Zaki Belbali
j'ai relu et modifier surtout la partie de traduction de la
https://blog.urukproject.org/en/index.php/welcome/arabic-translation-to-anchor-cms

Ce n'est pas façile car il s'agit parfois plus d'interprétation
il y une  choses qui néccesite éclaircicssement je vais écrire sur la liste de difusion

En tous les cas bravo et
merci
MangyDwg