[uml-devel-fr] compilation umbrello

Désolé de poster que maintenant mais j'avais espoir de réger l'erreur tout seul, en fait non :)

J'ai fait un update de umbrello pour pouvoir commiter, mais ca compile pas.
J'ai viré les habituels rajouts de svn mais la c'est une erreur normale et je trouve pas (c'est a propos du PinWidget)

Si qqun pouvait m'aider à régler l'erreur, comme je suis toujours pas sur de mon mdp pour commiter (je l'ai jamais utilisé) j'aimerai pouvoir tester assez vite, que si ya un probleme je le découvre pas au dernier moment :/