From: "Pierre-Benoit Besse" <besse.pb@xxxxxxxxx>
To: uml-devel <uml-devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [uml-devel-fr] compilation umbrello
Date: Sun, 4 Mar 2007 21:21:34 +0100

Désolé de poster que maintenant mais j'avais espoir de réger l'erreur tout
seul, en fait non :)

J'ai fait un update de umbrello pour pouvoir commiter, mais ca compile pas.
J'ai viré les habituels rajouts de svn mais la c'est une erreur normale et
je trouve pas (c'est a propos du PinWidget)

Si qqun pouvait m'aider à régler l'erreur, comme je suis toujours pas sur de
mon mdp pour commiter (je l'ai jamais utilisé) j'aimerai pouvoir tester
assez vite, que si ya un probleme je le découvre pas au dernier moment :/

Personnalisez votre Messenger avec Live.com http://www.windowslive.fr/livecom/