[uml-devel-fr] Qlq precisions !

Salut tout le monde
Juste qlq precisions (surtout pour les L3) :
contrairement de ci ki est ecrit sur le plan de dev d'umbrello (que vous avez lu, bien sur... ) on fera une ptit point sur l'avancement du projet ce vendredi (9 Mars) avec les profs et une BIG revue le 23 mars prochain...donc celle du vendredi 16 mars est annule'e...

Stan,
jai pense' au probleme qu'on a avec l'objectflow...pas la peine d'Enable le Ok_Button...par defaut tu mets par exemple un "-" ou autre chose et puis on verifie si c'est ca (donc le "-" ou autre chose) alors on n'affiche rien !... je ne sais pas si je suis assez clair... sinon jessayerai de texpliker demain si on se croise...il faudrait en finir le plus tot possible avec objectflowwidget parce k'apres ya florence ki doit remodifier des trucs...

euhh...voila c tout..la je peux vous souhaiter une bonne soiree !

Windows Live Messenger sur i-mode? : dialoguez avec vos amis depuis votre mobile comme sur PC ! http://mobile.live.fr/messenger/bouygues/