From: Stanislas KRZYWDA <nast01@xxxxxxxxxx>
To: <uml-devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [uml-devel-fr] ObjectFlowWidget fini
Date: Tue, 6 Mar 2007 22:56:56 +0000

Bonsoir Bonsoir,

J'ai terminé l'état pour l'objectFlowWidget, comme Hassan me l'avait demandé, je commiterai demain avec Amine (si on y arrive:p).

Pour ce qui est du rectangle qui entoure les pins j'aurai besoin d'explication sur comment on dessine =) donc Hassan j'attend tes explications ;)

Bayou

Essayez Live.com, votre nouvelle page d'accueil ! Personnalisez-la en quelques clics pour retrouver tout ce qui vous intéresse au même endroit.
http://www.live.com/getstarted

Personnalisez votre Messenger avec Live.com http://www.windowslive.fr/livecom/