RE: [uml-devel-fr] hacking session de mars

Vu le changement de planning, je pense qu'on codera toujours dici le 17 mars (mais rien nest sur!) donc tu peux tres bien venir Pb si ca te dit toujours...et les autres aussi ! et pour cela confirmez par mail a ervin...

From: "Pierre-Benoit Besse" <besse.pb@xxxxxxxxx>
To: uml-devel <uml-devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [uml-devel-fr] hacking session de mars
Date: Thu, 22 Feb 2007 17:22:00 +0100

Le 17 Mars on en sera toujours à coder ? Pasque j'avais entendu dire qu'on
en était à la "dernière IT de construction"... (j'ai peut-etre mal entendu
ou mal compris)

Pasque si ya encore du boulot a priori j'y irai, si j'avais su que ca se
passait en U3 je serai peut-etre meme allé à l'autre.

Yen a d'autres qui pensent y aller ?

Gagnez des écrans plats avec Live.com http://www.image-addict.fr/